Artiste peintre autodidacte née en 1967 à Versailles. Baignée de cinéma muet « le cabinet du Dr Caligari », ou « Métropolis » ou encore « La belle et la bête », me nourrissant de graveurs tel que  Dürer, Grandville, de peintre allant de Pontormo à Pollock . Intriguée dès mon plus jeune âge  par le dessin  et après voir beaucoup lu…de bandes dessinées et l’Encyclopédie « tout l’Univers », j’ai atterri dans la publicité en tant que créatif après trois années à Corvisart (dessin d’éxécution publicitaire).
En 1989, je décide de voler de mes propres ailes. Je fais donc de l’illustration en free-lance. Puis nouvelle direction dans le dessin animé chez Carrère télévision durant 2 ans (contribution sur Poil de carotte, Barbe rouge).
1996 : Retour à mes premières amours : illustrations et chanteuse au sein d’un groupe rock  « Mr Li ».
1998 : Je souhaitais encore élargir mes connaissances dans un stage de peinture-décoration aux « cours Renaissance » où j’ai pu découvrir le style pictural sur grand format.

Depuis, je travaille auprès de particuliers, de cafés, de restaurants, hôtels et salles de spectacle ou encore pour la télévision.